Vous trouverez en bas de page le lien de téléchargement de la BD documentaire réalisée par les élèves de 4e1 en classe médias l’an dernier.

Pour la réalisation de ce projet, un partenariat a été mis en place avec l’association Report’cité, une association d’Education aux médias, avec des séances animées par le dessinateur Fanch Juteau et le journaliste Sébastien Rochard, notamment co-auteurs d’une BD sur la rénovation urbaine du quartier de Belle-Beille à Angers.

Un grand merci à Mme Aurélie Pierre, infirmière au collège Rabelais, à M. Anthony Pasco, journaliste au Courrier de l’ouest et à Mme Delphine Leguet, infirmière au CHU d’Angers, qui ont tous accepté de répondre à nos questions pour mener cette enquête !