Bienvenue au CDI

Pour découvrir le Centre de Documentation et d’Information et ses ressources, visitez notre site :
(également accessible en vous connectant à Elyco dans les « services externes »)

Le CDI est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h30 et de 12h30 à 16h30.

De nombreuses formations et activités s’y déroulent, et Mme Chevance, professeure documentaliste, est impliquée dans des projets pédagogiques et culturels qui nécessitent parfois la fermeture du CDI. En conséquence, n’hésitez pas à réserver un créneau horaire / une place de travail une semaine à l’avance.

Le CDI fonctionne comme une bibliothèque et propose environ 9500 documents.
Les documents prêtés sont sous la responsabilité de l’emprunteur pendant une durée de 3 semaines pour les ouvrages de fiction, les documentaires et les magazines, et pour une durée d’un Week-end pour les BD et mangas.
Les élèves inscrits à l’atelier d’écriture et de lecture sont prioritaires un temps de pause de midi par semaine (travaux littéraires, participation à des prix littéraires, projections de films, sorties).

Pour toute question: