IMG_2311.JPG

Le 15 novembre 2017, une compétition de basket s’est déroulée à Cholet. Notre section sportivede basket ajoué contre les collèges de Chevreul et de Clémenceau. Les trois équipes présentes se sont disputées la victoire à tour de rôle.

Le résultat adonc placé l’équipe en troisième, Clémenceau, en deuxième, et enfin Chevreul aremporté la compétition, que ce soit dans pour les garçons ou pour les filles. Le collège Clémenceau a déclaré forfait, ce qui est dommage car cela aenlevédeux matchs.

Les deux personnes que nous pouvons féliciter sont Thelma et Pauline qui ont arbitré.

Les basketteurs sont partis le matin à 7h50 pour aller chercher les élèves du collège Chevreul, puis sont allés à Cholet. Ils sont arrivés à 9h45 à Cholet. Vers 10h, le premier match a commencé. Ils étaient opposés au collège Clémenceau. Ils se sont inclinés, puis est venu le tour des filles qui ont perdu contre Chevreul. À nouveau les garçons ont joué et ont perdu contre Chevreul. Chevreul a gagné tous ces matchs. Ils sont donc arrivés premier en garçons et premier en filles. Les basketteurs sont rentrés vers 16h en chantant!

Galerie photo
2 Photos

Galerie photo
2 Photos