9 Photos Galerie photo
1 Photo

Les finales académiques de volley se sont déroulées à St Joseph de Porterie ( Nantes) .Le gymnase était divisé en 2 pour les rencontres desbenjamins et desminimes garcons . Les matchs étaient en 2 sets gagnants de 21 points.Les équipes étaient constituées de 4 joueurs +2 remplaçants.

Notre équipe minime de Rabelais constituée de 6 élèves de 3 ème ( essentiellement des joueurs de la section basket) : Thomas ( cadet) +5 minimes : Thomas, Kylian, David, Romain et Gabriel ont parfaitement bien représenté le collège. Ils se sont montrés déterminés et soudésfaces à 3 équipes de Laval, Nantes et Le Mans très méritantes.Dans chacune d’elles se trouvait au moins un joueur expérimenté de niveau « club » . Nos petits rabelaisiens ont donc pu tester véritablement leur niveau de jeu et les matchs se sont tous disputés en 3 sets. Les scores ont été très serrés , les matchs parfois interminables ( 25/23 contre Le Mans par exemple).

Résultats 1 er Laval, 2 ème Nantes, 3 ème Rabelais Angers, 4 ème Le Mans

Bravo à eux car la tache était rude !!!! C’est une très belle journée de volley qui laissera probablement de beaux souvenirs dans la tête de nos Rabelaisiens.A l’année prochaine !

Galerie photo
9 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=809″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=810″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=811″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=812″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=813″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=814″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=815″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=816″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=131&ID_RESSOURCE=817″}],3000)