5 élèves de Rabelais ont pu grimper pour la 2 ème fois sur le magnifique mur du SUAPS . Ils ont partagé le mur avec des élèves du collège du Louroux Béconnais

Galerie photo escalade au SUAPS escalade au SUAPS
6 Photos

et des élèves d’un lycée d’Angers. Ils ont réalisé le maximum de voies des plus simples au plus difficiles. L’AS propose un dernier mercredi d’escalade la semaine prochaine . Ceci est ouvert à tous les licenciés de l’AS.

N’hésitez pas à vous inscrire !!!

Galerie photo escalade au SUAPS escalade au SUAPS
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=881″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=882″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=883″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=884″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=885″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=148&ID_RESSOURCE=886″}],3000)