Madame, Monsieur,

Comme vous l’avez sans doute entendu dans les médias, une note du Conseil scientifique publiée le 14 décembre précise que certains parents pourraient souhaiter garder leur enfant à la maison une semaine avant le 24 décembre, de manière à limiter au maximum les interactions sociales avant les fêtes.

Compte tenu de la possibilité laissée aux familles de se regrouper à l’occasion des fêtes de Noël, le Ministère de l’Education nationale précise que cette disposition pourra être tolérée aux seules fins d’isolement des enfants.

Afin d’ajuster au mieux la préparation des repas et d’éviter le gaspillage, merci d’avertir le plus rapidement possible la vie scolaire de l’établissement de l’absence éventuelle de votre enfant les 17 et 18 décembre 2020 en écrivant à :

vie-scolaire2.0490921K@ac-nantes.fr

Très cordialement,