Vous trouverez ci-joint les listes de fournitures par niveau pour la rentrée de septembre 2022.

Vous avez la possibilité de commander par internet (uniquemenent des packs de fournitures) via la coopérative scolaire du collège, qui est en lien avec IO BURO.
Vous pouvez faire les commandes de fournitures à l’adresse internet inscrite sur le fichier joint « ma liste facile » jusqu’au 27 juin 2022 (dernier délai), le règlement s’effectue par carte bancaire uniquement.
La distribution des fournitures se fera au magasin IO BURO (situé en face de Decathlon Beaucouzé) du 25 juillet au 15 septembre 2022 :
IO BURO
Avenue Prosper Guilhem
49070 BEAUCOUZE
Le guide parental en pièce jointe vous expliquera les démarches pour passer commande sur le site de IO BURO.